Distri Barjols
Nous sommes encore et toujours motivés et déterminés, la lutte n’a pas cessé !
Un préavis de grève est déposé pour le samedi 31 octobre pour dénoncer nos conditions de travail, le manque d’effectif depuis de nombreux mois, les compensations dérisoires pour les tournées à découvert, le chantage pour prendre la tournée sécable (ce que nous refusons toujours !)….Nous dénonçons également le mépris d’une direction qui suite au blocage des négociations dans le cadre du préavis de grève du 22 septembre n’a pas daigné nous entendre alors qu’une demande d’audience était demandé.
Cette situation est considérée par le personnel et les représentants CGT comme du mépris. La Poste est seule responsable des conflits actuels, comme elle est seule responsable du mal être des postières et des postiers aujourd’hui.
Nous devons dire stop à cette politique de rentabilité et de profits qui nous est imposée au détriment de nos conditions de vie et de travail, ça suffit !...Mais le temps presse et maintenant plus que jamais nous devons nous faire entendre, alors postiers du Var et d’ailleurs agissons sans attendre. Nos vies avant le fric !
Nos actions d’aujourd’hui déterminerons notre futur, alors restons motivé et déterminé dans la lutte.
Notre destin nous appartient !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire