mercredi 23 mai 2012

Congrès CGT FAPT 83


Le 33 ème congrès du syndicat CGT FAPT du Var s’est tenu les 21 et 22 mai.
Il est, comme cela a été rappelé, un moment déterminant d’expression démocratique.
Ce fut le cas avec des moments de tension, d'autocritique, mais aussi avec des propositions, des échanges, des analyses, des débats toujours enrichissants dans le but d’améliorer notre façon de travailler.
De tout cela, collectivement les décisions et les choix retenus guideront l’action et l’activité à venir du syndicat départemental.
Ce congrès a également donné lieu par le biais d’élections à un changement de la structure dirigeante pour les 3 ans à venir alors salutation et sincères remerciements aux personnes qui se sont dévouées pour diriger le syndicat pendant ces 3 dernières années et bonne chance à la nouvelle équipe en place qui, au-delà de beaucoup de volonté, aura besoin de beaucoup de courage.
Ce sont les syndiqués qui, avant tout, font la force du syndicat
A nous tous de le montrer en saisissant l’opportunité d’un nouvel élan dans le présent et pour les années à venir. Je termine en rappelant que la CGT est un syndicat de lutte et sa vraie force est l’action collective des syndiqués pour améliorer la situation de tous. Alors camarades luttons !!! (L'insoumise ...Présente au congrès).

Ps: Bises affectueuses à Joëlle des Télécoms.

Aucun commentaire: