Union Régionale CGT FAPT PACA
55 Avenue de la Rose Marseille
@mail : guyatgercgt-fapt84@wanadoo.fr
MOTION
La Poste doit entendre les postiers de NICE CDIS qui s’opposent depuis le 22 Décembre 2009 à toutes les réorganisations (facteur d’avenir, sécabilité, modulation du temps de travail) qui préparent la privatisation de la Poste.
Les Postières et Postiers réaffirment leur droit à dire leur mot, au respect de leur dignité et expriment leur détermination à voir leurs revendications satisfaites.
La Poste porte une lourde responsabilité d'une situation sociale fortement dégradée et contribue à une image lamentable du dialogue social dans l’entreprise.
Ce mépris de plus en plus général, cette absence de prise en compte des revendications des personnels crée une situation de tension de plus en plus intolérable dans nombre de services. Il faut en finir avec une stratégie de pourrissement des conflits. Partout, la Poste doit réellement négocier.
Nous demandons :
l’arrêt immédiat de l’ensemble des poursuites engagées par La Poste, dont celle du 7 Janvier auprès du TGI de Nice.
l’ouverture immédiate, avec la DOTC « Côte d’Azur », de réelles négociations qui répondent aux aspirations des personnels.
l’arrêt des projets à l’origine du conflit.
Marseille le 06 Janvier 2010.
Aux SD PACA
Chers camarades Bonjour
Les postiers de NICE CDIS sont en grève depuis le 22 Décembre contre le projet facteur d'avenir que La poste veut leur imposer.
La poste refuse d'ouvrir de réelles négociations, demain 7 Janvier, 7 postiers et camarades comparaissent en référé devant le TGI de Nice!
L'union régionale envoie une motion à la DOTC "Côte d' Azur" je vous propose que chaque SD en fasse de même ce jour
Fraternellement
Guy ATGER
La MOTION est à envoyer au Directeur de la DOTC COTE d' AZUR
@mail: yves.kerboriou@laposte.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire