Facteurs sans Avenir: rassemblement le 9 mars
Facteurs sans Avenir, le combat continue pour faire reculer la Direction : rassemblement le 9 mars.
Les facteurs du bureau d’Argenteuil sont en grève depuis le 10 février. Ils refusent toujours, avec raison, une restructuration Facteur d’Avenir qui supprime 22 emplois !
Le 2 mars un rassemblement de 100 personnes s’est tenu devant la DOTC avec l’appui de partis politiques et associations ainsi que des collègues de plusieurs bureaux.
Les bureaux de l’Isle Adam, de Domont de Groslay ont fait grève. Le bureau de Deuil est en grève très majoritaire depuis le 4.
Des préavis sont déposés sur Garges et Saint Gratien.
Partout les revendications sont similaires et face à l’intransigeance de la Poste, de ses Directeurs et du DOTC, nous devons agir ensemble.
La Direction a tout fait pour « casser » le mouvement mais aujourd’hui elle n’est même plus capable d’assurer une tournée sur 5 à Argenteuil. Elle veut donner une impression de force alors qu’elle est en difficulté surtout dans une période électorale.
C’est pourquoi les syndicats SUD, CGT et CFDT invitent l’ensemble des postiers en lutte et ceux qui les soutiennent à un rassemblement le mardi 9 mars devant la Direction à partir de 10 heures.
La grève continue !
Faisons de ce nouveau temps fort une nouvelle étape pour arracher la satisfaction de nos revendications !
· Moratoire sur les nouvelles organisations du travail
· Création des emplois et QL nécessaires
· Respect des horaires
· Paiement de toutes les heures supplémentaires effectuées
· Respect du service Public Postal
Paru le 6 mars 2010
( Source:Services Publics Argenteuil Bezons )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire