dimanche 18 avril 2010

2 bureaux de poste de Paris la grève continue

2 bureaux de poste de Paris la grève continue

Enseigne / Guichets

À l’appel de la CGT, SUD, CFDT, FO, 2 bureaux de poste du 20ème arrondissement, Paris EDITH PIAF et Paris ST FARGEAU (20ème ), sont en grève depuis le 6 avril.

Pour les revendications suivantes :
Retrait du projet de l’organisation du temps de travail (OTT : liée à l’interprétation par La Poste de la loi du 20 août 2008).
Maintien de tous les emplois.
Maintien de tous les guichets toutes opérations et ceci pour continuer à assurer un Service Public de qualité.
Maintien des horaires et des régimes de travail.

Les grévistes ont continué à distribuer le tract aux usagers et à faire signer la pétition devant le bureau de Poste de Paris EDITH PIAF (21 rue Belgrand 75020 Paris). Ils ont été reçus avec les organisations syndicales cet après-midi par le Directeur de l’Enseigne Paris Nord : un dialogue de sourds une fois de plus, la provocation en prime de la part du directeur de la DP NORD. Celui-ci refuse toujours de parler d’emploi. Les grévistes ont reconduit la grève en assemblée générale et décidé de se retrouver lundi matin 19 avril à 9 H devant bureau de Poste de Paris EDITH PIAF La grève continue jusqu’à satisfaction des revendications !!! Nous ne laisserons pas La Poste affamer les collègues !

Nous lançons un Appel à la Solidarité Financière. Elle doit commencé sans attendre, dans tous les Bureaux collectons des fonds de soutien à cette lutte exemplaire.

Les versements sont à adresser au Syndicat des Services Postaux CGT.


La grève continue jusqu’à satisfaction des revendications !!!

(le 16 avril 2010)
Le syndicat CGT des postiers et services postaux de Paris

Aucun commentaire: