lundi 3 novembre 2008

Plus que jamais dans l'action le 22 novembre

Henri Guaino dit "la voix de son maître"s'est longuement épanché ce week-end dans les médias concernant le processus de privatisation de La Poste.
A l'entendre, en raison de la crise financière actuelle "il n'est plus question pour l'instant d'ouvrir le capital de La Poste". PLus tard il précisera:"le calendrier de cette réforme reste valable sauf qu'aucune décision n'a été prise sur la manière de financer La Poste".
On le voit, le gouvernement cherche, à l'approche de la journée d'action du 22 novembre, à semer la confusion. Plus que jamais, à l'appel de toutes les organisations syndicales ( sauf la CGC!) et d'une cinquantaine d'associations, mouvements citoyens, partis politiques, agissons le samedi 22 novembre 2008 contre la privatisation de La Poste et pour le développement du service public postal.
Dans le var une rencontre unitaire se déroulera le 13 novembre pour décider des modalités et des initiatives à prendre pour que cette journée connaisse un succés au moins équivalent au 23 septembre ( préavis de grève, rassemblement, manif, etc...).
PS: faire remonter au plus vite vos propositions au syndicat CGT FAPT 83 au: 04 94 41 92 41

Aucun commentaire: