mercredi 26 octobre 2011

Lutte et Résistance !

Les attaques contre le service public postal se multiplient avec des fermetures de bureaux, réductions des horaires d'ouverture, transformation des bureaux de poste en agences communales...
Les réorganisations permanentes ne se font pas sans dégâts puisse ce qu'elles engendrent au final des suppressions d'emplois dans tous les métiers de La Poste.
Les usagers subissent inévitablement les conséquences de ces restructurations avec une détérioration des services rendus et les agents, les personnels à qui l'on demande toujours plus sont en souffrance mais peu importe il y a des objectifs à atteindre !

Préservons nos vies avant le fric et battons nous pour que les zones rurales conservent La Poste qui avec ses bureaux avec les facteurs demeure et reste un lien social important et indispensable.

Continuons tous ensemble la lutte contre la détérioration programmé des métiers de La Poste et continuons la résistance pour conserver un service public postal égal et accessible à tous quel que soit le lieu d'habitation.

(L'insoumise)

Aucun commentaire: