jeudi 19 mars 2009

Deuxième coup de semonce








Aujourd'hui, le nombre de manifestants et notamment du secteur privé démontre une victoire sans appel de l'union syndicale.
Près de 30 000 à Toulon et 3 millions au niveau national ne sont "que" la partie émergée de l'iceberg du mécontentement.
Si le gouvernement et le Président de la République ne prennent pas des mesures pour satisfaire les revendications sur l'emploi, les retraites, la santé et le maintien des services publics (La Poste en est encore un) entre autres, ils deviendraient des inconscients mais responsables d'un embrasement de tout un pays.
Plus près de nous, mais dans le même ton, l'indifférence ou pire, le mépris, de la Direction de La Poste face aux légitimes revendications de La CGT FAPT (http://www.cgt-fapt.fr/Preavis-de-greve-poste-du-19) serait aussi responsable d'un durcissement du mouvement.
Pour les bureaux en conflit, et en particulier Barjols, courage à tous et ne lâchez pas.

1 commentaire:

cgtfapt83 a dit…

Merci pour tes encouragements , je suis bien consciente que c'est loin d'ètre fini..Ma détermination pour continuer la lutte ne faiblit pas et j'espère communiquer cet état d'esprit auprès de mes collègues le plus longtemps possible(et d'autres bureaux aussi pourquoi pas !)de sorte que nous soyons nombreux et unis dans nos "batailles" respectives...Après cette journée de mobilisation mémorable!c'est encourageant et motivant pour continuer notre combat "anti-mépris"!!! Bernadette