vendredi 12 mars 2010

Primes salariales...

La Poste versera des primes salariales

La Poste a annoncé jeudi qu'elle verserait, pour la deuxième fois de son histoire, une prime d'intéressement aux postiers de 221 euros brut, afin de "reconnaître les efforts collectifs accomplis", au vu de ses résultats annuels 2009, a-t-elle annoncé dans un communiqué.

Saluant "l'engagement de tous les postiers et postières", La Poste a expliqué qu'elle avait "atteint en 2009 son objectif de résultat(...) malgré un contexte économique défavorable" , précise le communiqué, envoyé au moment où elle présentait ses résultats annuels en conseil d'administration.

"C'est pourquoi La Poste versera en avril, pour la seconde fois de son histoire, une prime d'intéressement à l'ensemble de ses collaborateurs", d'un montant de 221 euros brut à "chaque postier ayant trois mois d'ancienneté et présent sur toute l'année 2009", a-t-elle ajouté.

Le montant sera "identique pour chaque postier, quel que soit son statut, son métier de rattachement et son niveau de rémunération", a-t-elle précisé.

La direction doit publier ses résultats annuels jeudi après-midi. De source proche du dossier, elle devrait annoncer un chiffre d'affaires de 20,53 milliards d'euros, en recul de 1,3% sur un an, mais un bénéfice net légèrement meilleur qu'en 2008 à 531 millions (+0,4%).


Paru le 11/03/2010
(Source:AFP)

"Conditions :Ancienneté de plus de trois mois et présent sur toute l'année 2009 et pour les jours de grève serons nous punis ?"...

Aucun commentaire: