jeudi 1 mars 2012

Tristesse et colère ...

Est-ce que les suicides à La Poste vont rester encore longtemps sans réaction ?

Combien de vies détruites et supprimées faudra-t-il avant que des mesures soient enfin prisent pour que ça s’arrête ?

Pouvez vous encore dormir tranquille vous qui au nom de la rentabilité, vous qui pour du fric ou par peur fermés les yeux ?

Vous n’êtes pourtant pas à l’abri demain ça peut être vous, ça peut être moi et je ne suis plus fière de travailler dans l’entreprise La Poste !

Je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches de notre collègue de Rennes qui à 28 ans avait la vie devant lui, quel gachis!

Une minute de silence sera faite dans mon bureau,( malheureusement ces derniers temps pour les mêmes raisons un peu trop souvent )
Par respect, par compassion que tous les postiers respectent cette minute de silence
(je sais que certains dans d'autres régions du pays ont déjà pris cette initiative )
Merci pour lui pour sa famille.

Rassurez vous La Poste ne sera pas ruinée pour ça !

(L'insoumise )

Aucun commentaire: